Salut à tous :)
J'ai un imac alu 24" qui tourne sous leopard 10,5,8
Le probleme que j'ai c'est qu'il n'avale plus aucun cd ni dvd.
Je ne pense pas que cela viennent du moteur car lorsque j'eteins la becane avec un cd inserer manuellement le moteur l'ejecte ss probleme au demarage. De plus j'ai...