Bonjour,
Problème similaire.
Un iMac sous lion 10.7.3, connecté à internet par wifi, embarque un windows 7 dans un vmware fusion.
à chaque reboot, je ne peut plus me connecter du pc vers le mac.
je m'en sort en éditant la conf réseau coté mac, options avancées de la connection wifi...