Contenu récent par 192.168

  1. 1

    Problème réseau lion seven

    Bonjour, Problème similaire. Un iMac sous lion 10.7.3, connecté à internet par wifi, embarque un windows 7 dans un vmware fusion. à chaque reboot, je ne peut plus me connecter du pc vers le mac. je m'en sort en éditant la conf réseau coté mac, options avancées de la connection wifi...