Bonjour,
J'ai fait un dual boot sur un mac (dernier modele), avec une partition XP.
Tout fonctionne tres bien hormis la souris bloothue qui elle ne fonctionne pas sous cette partitition.
Dans XP- ajouter periphérique-bloothue - il me dit que ce periphrique fonctionne correctement cependant...