Contenu récent par _PAUL_

  1. P

    Extraire les sous-titres d'un DVD

    Mon message est il dans le bon topic ?
  2. P

    Extraire les sous-titres d'un DVD

    Bonjour, C'est la que ça bloques,:siffle: D-subtiler ne va jamais jusqu'a la fin de la commande. La jauge de calcul s'arrete a un quart de la fin. Le logiciel peut resté ainsi toute la nuit rien ne se passe. Je travail pourtant sur des fichiers en locale. Quelqu'un as t'il dejà eu...
  3. P

    inserer gallerie simpleviewer

    cmsmadesimple. Je l'essaye il a l'air pas mal.
  4. P

    inserer gallerie simpleviewer

    comment peut on inserer une gallerie simpleviewer dans un cms. Quel code doit on inserer? Quelqu'un le sait il?