Bonjour,
C'est la que ça bloques,:siffle:
D-subtiler ne va jamais jusqu'a la fin de la commande.
La jauge de calcul s'arrete a un quart de la fin. Le logiciel peut resté ainsi toute la nuit rien ne se passe.
Je travail pourtant sur des fichiers en locale.
Quelqu'un as t'il dejà eu...