Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
oui c'est le tout dernier je l'ai depuis 2 semaines
la 2eme fois j'etais sur la batterie (je crois ausi pour la 1ere mais je ne suis pas trs sûr)
c'est grave docteur?
bonjour à toutes et tous
de nouveau plantage a l'instant.... ca commence a faire beaucoup!
le rapport est le suivant
Mac OS X Version 10.4.10 (assemblage 8R2232)
2007-07-21 15:03:16 +0200
2007-07-21 15:03:16.968 SystemUIServer[105] lang is:fr
Jul 21 15:03:24 Ordinateur-de-abaqus...
Bonjour à tous,
mon MBP a une semaine. J'ai installé neooffice, homeplayer (mod du freeplayer) , google earth.
Je surfais tranquillement (uniquement safari ouvert) quand l'ecran s'est assombri, la souris d'est figée. Un écran est descendu en scroll avec le message "Veuillez éteindre votre...
Voilà! La photo est enfin disponible dans la galerie...
Nous sommes très très contents.
Il est beau, il fonce.... Le bonheur.
7 mois d'attente... je savoure. NeoOffice installé.merci pour l'accueil.
Pour ceux qui hésitent encore? Foncez!!
A+
Ca y est!!:rateau: Je viens d'avoir le mail de la fnac :D
Sandwich à midi et je fonce récuper la bête!
:king:
Je suis trop trop content!
a bientôt pour la photo
Debout le forum! c est l heure!!
merci pour l'accueil! :up: je n'hesiterai pas à vous demander de l aide... on ne se débarasse pas de ses reflexes PC en quelques minutes, je pense!
bon, le MBP 2.2Ghz est le seul en rupture de stock à la fnac (à en croire leur site...) pas de chance.
je vais...
bonjour à toutes et tous,
je suis Switcher en cours!!
J ai réservé mon MBP dans un fnac le 22 juin 2007 (il y a donc 14jours maintenant). ca commence à faire long (même si jai attendu depuis janvier la mise à jours des mBP :siffle: ).
je pense vraiment que la fnac n y est pour rien, et je...