Bonsoir à tous,
J'ai suivi la procédure sous leopard 10,5,2 office 2004 et ...tout marche.
Juste une correction : c'est
sudo qlmanage -ret je ne sais pas si c'est important mais sur le site apple support ils ajoutent :
navigate to
home/library/preferences/com.apple.QuickLookDaemon.plist...