Je pars prochainement en Espagne accompagner des élèves en séjour éducatif. Une solution simple, pratique, conviviale d'informer les parents serait de mettre à jour le site d'école, avec photos et textes d'élèves. Voilà pourquoi je souhaite emmener mon Ibook.
1)Peut-on, via les telecom...