Bonjour à tous,
Ça va faire un moment que je vous lis sur ce forum, jai donc décidé de minscrire, vos différents posts mont vraiment donné envie de macheter un mac book :up: (pas entrée de gamme, le milieu). Jai acheté un pc il y a quelques mois et il plante déjà ce windobe vista de m****...