Contenu récent par adrichoux

  1. A

    affichage des message sur mail

    Merci beaucoup ça marche impécable. Vive l'efficacité!!!!!
  2. A

    affichage des message sur mail

    Quelqu'un peut il me dire s'il est possible d'afficher les messages à droite plutôt que en dessous sur le logiciel mail. D'avance merci
  3. A

    photos qui tournent?

    merci c'est exactement de ça que je voulais parler je vais chercher
  4. A

    photos qui tournent?

    Salut à tous !! Voilà, j'ai un vague souvenir d'être aller à la fnac un jour et d'avoir vu en fond d'écran des images d'album je crois disposées en mosaïques et qui tournaient aléatoirement comme si une autre image était au dos ( en fait à 180 °). Je voulais savoir si c'était possible de faire...
  5. A

    Diviser son écran en deux

    A tous hasard ce serait pas plus facile à faire avec final cut hd express?
  6. A

    Diviser son écran en deux

    merci je vais essayer ça
  7. A

    Diviser son écran en deux

    Nan mais en faite ce que je cherche à faire c'est d'intégrer dans mon projet les 2 films en même temps et à coté
  8. A

    Diviser son écran en deux

    Bonjour!!!! Peut-être que vous trouverez ça élémentaire mais est-il possible de diviser son écran en deux avec imovie pour lire de part et d'autre 2 videos differentes par exemple (pour faire un comparatif) Merci =)
  9. A

    extraire une vidéo d'un powerpoint

    Merci beaucoup :D
  10. A

    extraire une vidéo d'un powerpoint

    Bonjour à tous voilà mon problème: j'ai fait une présentation avec powerpoint et je dois la remettre à mon professeur mais pour que ça plus pratique j'aimerais le rendre en format video ( plus confortable pour les liens etc...). Alors j'ai essayé plusieurs choses: D'abord basique j'ai fait...