Contenu récent par airal-24250

  1. A

    besoin d'aide: installer RealPlayer sur OS X 10.2

    :(J'ai télé-chargé RealPlayer, j'ai suivi la procédure et lâché l'icone dans "mon" dossier applications (celui de ma maison). L'application refuse de s'ouvrir. Je ne peux pas l'utiliser dans mon navigateur FoxFire 2.0.0.11. Les fichiers audio ou radios qui sont dédiés à cette application me sont...
  2. A

    comparaison sav PC/Mac

    Tous des confirmés! et moi qui débute sur le forum…sans la moindre expérience? Question ibook j'apprécie la fiabilité Apple et je ne connais pas encore les macbook! Donc j'ai un iBook depuis 2002, j'en suis encore satisfaite, je suis complètement autodidacte, je n'ai jamais fait appel à...