Contenu récent par al.king

  1. A

    problème de connectique Firewire

    J'ai suivi les instructions, mais l'ordinateur ne reconnaît pas la caméra...
  2. A

    problème de connectique Firewire

    Bonjour, je viens d'acquérir il y a à peine un mois un ibook G4 pour pouvoir faire du montage vidéo. J'ai immédiatement testé l'acquisition d'images sur imovie HD depuis mon camescope sony via un câble firewire neuf : ça a très bien fonctionné. quelques semaines plus tard, j'installe Final...