Bonjour,
je viens d'acquérir il y a à peine un mois un ibook G4 pour pouvoir faire du montage vidéo. J'ai immédiatement testé l'acquisition d'images sur imovie HD depuis mon camescope sony via un câble firewire neuf : ça a très bien fonctionné.
quelques semaines plus tard, j'installe Final...