Salut a tous, aprés un apres midi ou pour la deuxieme fois consecutive je renvoie une so dimm 1go qui ne va pas :mad: ,j'ai décidé d'acheter un dd hitachi 60 go 7K100 pour mon ibook G4 12" 1,2 , j'ai tres,tres peur :affraid: , mais bon, c'est le prix a payer pour ce faire plaisir. Je vais...