Merci beaucoup pour toutes vos réponses, quand je demandais :
C'était pour savoir si je pourrais recuperer la license windows de mon pc et l'utiliser sur mon mac (je pense déja comme si je l'avais...) car de toute maniere je n'utiliserais plus mon pc.Et je sais que l'on ne peut...