Contenu récent par Alcibiade31

  1. A

    futur switcher

    Merci beaucoup pour toutes vos réponses, quand je demandais : C'était pour savoir si je pourrais recuperer la license windows de mon pc et l'utiliser sur mon mac (je pense déja comme si je l'avais...) car de toute maniere je n'utiliserais plus mon pc.Et je sais que l'on ne peut...
  2. A

    futur switcher

    Bonsoir, Voila j'envisage de switché prochainement car vraiment mon pc me gonfle... pour cela j'aimerais profiter de l'offre étudiant MIPE. J'ai quelques questions dont je n'ai pas trouvé de réponses dans les forums. Tout d'abord je souhaiterai savoir si une restauration complete d'un...