Contenu récent par Alex2A

  1. A

    probleme couleur entre iPhoto et labo (gestion profils)

    G compris : contrairement a ce que je croyait mais images etaient en Adobe RVB d ou la difference de couleurs je vais donc faire une script dans photoshop pour tout convertir (via edition / convertir en profil) par contre je suis etonne, on 10D est bien regle dans les menus sur Standard...
  2. A

    probleme couleur entre iPhoto et labo (gestion profils)

    G de grandes differences entre mes photos RAW corrigees dans iPhoto et ce que me sort mon labo. en cherchant un peu g decouvert ceci : les photos que je donne a tirer ont tous un profil (espace sRGB ecran calibre via Spyder2pro), si je prends mes photos corrigees et que je retire le profil...