Bonjour, je suis nouveaux dans ce forum :p
Voila, j'ai l'intention de me payer un Imac, la goutte qui à fait déborder le vase, c'est que mon MMO va passer sur mac (Eve online), j'ai quelque question, parceque je vais quand même debourser quelques euros.
- SAV est irréprochable ? Comme c'est...