Bonjour tous le monde!
J´ai realisé mon inscription à l´instant pour tenter de trouver une reponse auprès de
specialiste "mac" à mon problème....;)
Je ne suis pas possesseur d´un mac, j´ai toujours eu un PC.....
en fait, je souhaite donner un coup de main à mon voisin de palier, un charmant...