Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
comment veut tu etre plus rapide si tu a pas les pièces détachées en stock ? vu que apple ne laisse personne garder des stock de leur pieces en france ?? :up:
et si tu leur envoi une pièces bonne ils risquent de te la facture :rateau: donc mieux vaut pas se tromper ...
aussi je dit pas que sa...
non juste un technicien agrée apple qui taff dans un SAV est qui voit les " faux " problèmes des clients touts la journées :zen: si le technicien dit il y a rien il y a rien lool c'est bizare comme les comportements des gens change quand leur machines et sous garantie et hors garantie ils n'ont...
bonjours ,
deja ton histoire n'est pas cohérente !
1) ils ont pas voulu l'échanger ? il avait moins de 15 jours ? si oui il en avait ptete tout simplement pas en stock vu que apple n'en produit plus ... donc obliger de passer par une réparation vu qu'il et garantie !
2) tu dit qu'ils n'ont...
alors tes problèmes viennent surement de :
- une des 2 barrettes mémoire ( a tester en le testant seul dans les 2 ports de la carte mère )
- un problème logiciel c'est a dire que leopard a surement été mal installer ou que la version que tu a installer n'est pas compatible avec ton mac (...
salut a tous ,
bon pour changer un hdd rien de compliquer ( meme ou surtout sur les nouveaux macbook et macbook pro lool )
cela annule la garantie uniquement sur les macbook pro ancien modèle et non les macbook mais cela reste a vos risque et perile ne venez pas pleurer au SAV si vous faite...