Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
C’est bon j’ai réussi à faire le téléchargement ! J’ai fais aussi la migration et je suis maintenant dans ma sessions tout est fini. Je peux redémarrer sur mon SSD maintenant ?
Le lien fonctionne bien mais je n’y ai pas accès depuis mon mac car je n’arrive pas à me connecter à mon compte Macgenius. Dans l’app store je ne trouve pas macOS Sierra par contre l’OS que je peux télécharger est macOS Catalina, ce serait bon quand même ?
J’ai pas une très bonne connexion donc j’ai essayé en partage de connexion, il a avancé un peu mais c’est toujours hyper long j’ai pas l’impression que ça avance
C’est normal que l’installation est très très longue ? Ça fait 1h que le chargement est lancé. Je l’ai déjà recommencé parce que je l’avais laissé toute la nuit mais ça n’a pas bougé ..