Contenu récent par ALpeintre

  1. A

    Recherche écrans

    Salut a tous , je suis a la recherche de 2 ecrans. 1 de la marque (dell) un autre (plat) en etat (ou pas) de marche peu importe. je ne peux investir et m adresse a tous en gardant l espoir que cela puisse etre ppossible vous remercie de toutes vos propositions Al peintre