Contenu récent par alx8196

  1. A

    SOS Problèmes avec mail

    Oui c'est bien mail que j'utilise... L'option reconstruire ne risque pas de supprimer d'autres dossiers???? Je ne comprends pas vraiment comment cette commande fonctionne peut tu m'éclairer. Merci :)
  2. A

    SOS Problèmes avec mail

    J'ai depuis peu récupéré la boite mail d'un de mes collègue, qui mail heureusement n'a jamais supprimé ses messages contenus dans le dossier éléments envoyés.:mad: Aujourd'hui 5112 mail s'y sont aglutiné et je ne peux les recupérer, ils ne s'affichent plus... Et le pire c'est que j'ai...