bonjours tous le monde,
voila j'ai un MacBook Pro 15" :D et une Xbox 360 sans le wifi incorporé. Mon Modem internet se trouve au 1er étage et ma xbox au sous-sol (j'ai pas un câble qui est tiré en bas), je voudrais utiliser mon MacBook Pro pour faire un pont réseau entre le wifi et l'eternet (je...