Bonjour a tous,
Je n'ai pas trouvé la reponse a mon probleme sur le forum.
Je viens d'acheter un G3 d'occas. et le port etherent de mon G3 sous OS 9 ou OS 10.2 marche par alternance.
Sous os 10.2 quand je visualise les infos dans les utilitaire reseau je peux voir le port qui s'active et se...