Contenu récent par angelica

  1. A

    Imprimante réseau Mac / PC

    petite précision : les 2 macs sont sous OSX jaguar et le PC est sous XP Pro angelica http://www.angelica-fashion.com/goth_directory
  2. A

    Imprimante réseau Mac / PC

    Bonjour à tous, Voilà l'affaire en question : Jusqu'ici nous avions un G4 sur lequel est installé le pilote de l'imprimante réseau suivante : HP Color LaserJet 4550. Puis nous avons ajouté un Imac soit : - le G4, l'Imac et l'imprimante branchés tout trois en réseau Aucun problème...