Bonjour à tous,
Voilà l'affaire en question :
Jusqu'ici nous avions un G4 sur lequel est installé le pilote de l'imprimante réseau suivante : HP Color LaserJet 4550.
Puis nous avons ajouté un Imac soit :
- le G4, l'Imac et l'imprimante branchés tout trois en réseau
Aucun problème...