Contenu récent par Anna-san

  1. A

    Problème lecture dvd sur Mac OS X

    Bonjour, Déjà j'espère l'avoir bien mit. Sinon excusez-moi, je ne viens pas souvent ici. J'ai juste un problème. Quand je lis un dvd normal (là j'ai essayé de ire HP 6) un dvd acheté, il plante. Le dvd démarre bien, sauf qu'au bout d'un moment, quand je marque "lancer le film" il charge &...