Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
C'est clair que le service de Apple est irréprochable, nul part ailleurs on ne m'aurait changé mon ordi comme ça sans rien dire... ils ont été super sympas.
Sinon pour le disque dur je crois que c'est un peu compliqué pour moi...
Mais je pense passer sous Mavericks, car pour mon utilisation...
J'ai vu en effet en regardant quelques autres sujets que pas mal de monde était déçu de l'autonomie sous Mavericks... A mon premier MBA j'avais fait la mise à jour, la du coup j'hésite...
Par contre petite question un peu hors sujet mais peut-être vous pourrez me répondre : à la première...
Eh bien voila je me suis rendu dans la journée à l'Apple Store près de chez moi. Comme c'était un jour férié, il n'a pas été possible de faire un pré-diagnostic, mais ils m'ont changé mon ordi sans problème pour un nouveau macbook air.
Le service est toujours tip top, j'espere juste que je...
Non je n'ai pas fait ça!
Mais penses tu que ce soit du à mon ordi qui est défaillant? ou si j'en prends un autre ça sera pareil?
J'irai demain à l'Apple Store je pense, j'espère qu'ils me le changeront
Bonjour à tous!
Je viens de découvrir votre forum en cherchant mon problème sur google donc je vous explique :
j'avais depuis 2010 un macbook pro 13 pouces dont j'étais très très satisfaite et il y a 10 jours j'ai fait l'acquisition d'un macbook air 13" tout beau tout neuf. A l'achat il...