Contenu récent par antiques

  1. A

    Java fonctionne avec SAFARI plus avec FIREFOX : pourquoi ???

    Bonjour à tous, Je n'ai plus l'application JAVA qui fonctionne si j'utilise Firefox comme navigateur et ce depuis +- 10 jours alors que si j'utilise SAFARI, celà fonctionne. Je n'ai mon Mac que depuis le 04/12 (le 1er) mais je suis certain que JAVA a fonctionné au début avec FIREFOX. Quelqu'un...