Contenu récent par Arael

  1. A

    Problèmes divers dans Mail...

    Bonjour j'ai un Mail avec plein de comptes et de BAL sous X.3, j'ai installé X.4 sur un autre disque et je voudrais récupérer tous ces comptes: comment faire ? NB: "importer une boite aux lettres" ramène les vieux mails mais ne crée pas les comptes Merci