Bonjour
j'ai un Mail avec plein de comptes et de BAL sous X.3, j'ai installé X.4 sur un autre disque et je voudrais récupérer tous ces comptes: comment faire ?
NB: "importer une boite aux lettres" ramène les vieux mails mais ne crée pas les comptes
Merci