Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Non, en fait la sauvegarde vient de mon mac, sur lequel j'avais 80 go de musique, 30 go de photos et une centaine de go de films. Je me suis mal exprimé :p
Je m'en vais de suite essayer MacDrive ;)
Bonsoir!
Je suis confronté à un petit problème, j'ai du reformater mon PC acheté récemment à cause d'une chute. Tout fonctionne a nouveau, mais malheureusement, je n'ai plus mes données. J'ai un DD externe Lacie 500 gig avec une sauvegarde de toute ma musique, mes photos et mes docs...
J'ai fait votre manoeuvre, il m'a dit que je me devais de redémarrer l'ordi. Il s'éteint, se rallume, mais reste avec un écran gris. Sans pomme, avec le bong de démarrage.
J'ai peur pour mon bébé carré et tout blanc... AIDEZ-MOI :(
Merci d'avance,
Arkidos
Donc après ça, je supprime totalement ma partition-> je perds toutes mes données, et je dois recréer une partition pour réinstaller Windaube Vista dessus.
Existe-t-il des risques, des conséquences, ou quelque chose d'important que je devrais savoir? Des infos svp... :)
Dans l'attente de vos...
Bonjour.
Je me suis récemment acheté une nouvelle machine, un iMac 20", 2.16 GHz Intel Core 2 Duo, et 2 Go 667 MHz DDR2 de RAM. Je me suis tout de suite dit vu que j'avais 200 en plus du prix de la machine, je vais les utiliser pour de la ram. Mais, surprise, je l'ai acheté sur le Refurb...