Bonjour, j'ai un soucis avec un disk zip que j'ai inséré dans un lecteur interne du MAc.
Le mac ne l'a apparemment pas reconnu, puisqu'aucun icône n'est appuru sur le bureau (comme ça le faisait auparavant). Je ne peux donc pas éjecter le zip en mettant l'icône dans la corbeille. J'ai essayé de...