Bonjour TIF,
J'ai exactement le même problème que ce que tu décris dans ce topic avec un tout nouveau mac, acheté la semaine dernière et avec la nouvelle version du système d'exploitation Snow Léopard.
Est-ce que tu avais pu trouvé une solution à ton problème? Comment s'est-il résolu...