Contenu récent par asoubra

  1. A

    BLUE TOOTH AUDIO POUR I PHONE...

    Bonjour, j'ai une nouvelle voiture avec blue tooth J'aimerai bien écouter la musique de mon i phone sur les enceintes de la voiture Le concessionnaire volvo me dit qu il me faut une prise usb montage 400 € avec alimentation je trouve ça un peu couteux j'ai entendu dire qu'il y avait un...