Bonjour,
j'ai une nouvelle voiture avec blue tooth
J'aimerai bien écouter la musique de mon i phone
sur les enceintes de la voiture
Le concessionnaire volvo me dit qu il me faut une prise usb
montage 400 avec alimentation je trouve ça un peu couteux
j'ai entendu dire qu'il y avait un...