Contenu récent par Astro _9911

  1. A

    10.15 Catalina Réinitialisation mot de passe

    Salut, merci pour ta réponse J'avais déjà essayé et rien ne change je n'arrive toujours pas à me connecter
  2. A

    10.15 Catalina Réinitialisation mot de passe

    Bonjour, Merci d'avance à tout ceux qui répondront ! J'ai décidé de change la langue de mon mac (d'anglais à français) donc mon mac c'est ensuite redémarré. Au moment d'entrer mon mot de passe, il est noté comme incorrect. Il s'agit d'un MacBook Air 2014 sous catalina. J'ai tout essayé ...