Bonjour,
Hier j'ai récupérer la mise à jour 6D50 (10.2.1) que je me suis empressé d'installer sur mon PowerBook et au surprise une fois l'instal faite plus moyen à l'ouverture de la session de gérer mon clavier ou le trackball.
J'ai donc pris la décision de réinstaller Jaguar (10.2) en...