Contenu récent par aven59

  1. A

    PB de débutant en OS 7.1

    Je n'arrive pas à remettre la main sur ca http://www.classicmacaddict.com/hqxer.sea aven59
  2. A

    PB de débutant en OS 7.1

    Es tu sur que le 7.1 reconnait le hqx oue le sea.bin??? Je n'ai sais rien, mais j'aimerai quand même pouvoir décompresser discopy pour créer un jeu de disquettes système 7.5 et tout remettre d'aplomb ( un peuy frustré par le résultats des élections toi, non? ) Non, je regarde juste la vie...
  3. A

    PB de débutant en OS 7.1

    Salut ! Je viens de faire l'acquisition d'un superbe Classic II et j'essaye de tout remettre à jour Je suis en systeme 7.1 FR, j'ai installé stuffit expander 4 et PC exchange J'arrive à lire et écrire des disquettes MS DOS 1.44 Je vais sur http://ludo28m.free.fr/mac/1main.htm avec mon...