Es tu sur que le 7.1 reconnait le hqx oue le sea.bin???
Je n'ai sais rien, mais j'aimerai quand même pouvoir décompresser discopy pour créer un jeu de disquettes système 7.5 et tout remettre d'aplomb
( un peuy frustré par le résultats des élections toi, non? )
Non, je regarde juste la vie...