Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Hello !
Effectivement le problème venait de Spotify qui m'avait répondu ce message :
Bonjour,
>
> Nous avons maintenant résolu le problème qui a affecté les utilisateurs de Spotify sur Mac OS X 10.5.8
>
> Voici comment faire pour obtenir la version de Spotify qui vous convient:
>...
Merci Pascal !
Effectivement je n'ai sûrement pas utilisé ONYX avec grande précaution, et j'ai juste suivi ce "tutoriel", c'est déjà mieux que rien qua ;)
J'ai essayé de supprimer pour réinstaller l'appli. Celle ci quitte inopinément au moment de l'ouverture.
J'ai changé de session...
Bonjour !
Après avoir suivi les conseils de : https://www.youtube.com/watch?v=q5OCh_nd8LI
J'ai téléchargé ONYX sur mon mac au boulot, et ai fais ces nettoyages à l'aide d'ONYX.
Depuis, impossible de relancer SPOTIFY par exemple. celle-ci n'a même pas le temps de se lancer qu'elle quitte...