bonsoir amis du soir ,je sait pas ce qui m'arrive,je ne peut pas acceder au site macgeneration,j' ai refai une demande ce soir sur mon navigateur,je clique dessus,j'attend puis un message me dit que je ne suis pas connecte,le site peut etre en derangement,ou que mon pare-feu n'est pas bien...