Bon alors voila,
Dans mon dossiers applications, toutes mes icones sont revenues sous forme de "dossier" (exemple pour Itunes, je n'ai plus l'icone mais un dossier), du coup quand je veux ouvrir une photos ou des applications que j'ai telechargé il ne me demande de choisir une appli. mais elles...