Bonjour les amis,
Je viens d'acquérir un scanner ScanSnap IIplus A4 FUJITSU pour Macintosh, et la doc. d'utilisation du scanner (soit dit en passant, très complète et très détaillée) est en Anglais.
Je recherche bien entendu, la même doc. en français.
Un collègue Mac aura-t-il une...