Contenu récent par baloo66

  1. B

    Doc. d'utilisation du ScanSnap IIplus A4 FUJITSU pour Macintosh en Français ?

    Bonjour les amis, Je viens d'acquérir un scanner ScanSnap IIplus A4 FUJITSU pour Macintosh, et la doc. d'utilisation du scanner (soit dit en passant, très complète et très détaillée) est en Anglais. Je recherche bien entendu, la même doc. en français. Un collègue Mac aura-t-il une...
  2. B

    Comment changer le graveur de mon portable ?

    Bonjour, Je souhaite faire évoluer mon PowerBook Titanium 867 ghz et pour cela remplacer le graveur combo d'origine par un avantageux Graveur Dvd-R/Rw 8x Panasonic Existe-t-il un pas à pas qui me permettra de ne pas faire de bêtises ? Merci de me guider ;)
  3. B

    Quel utilitaire pour réparer et défragmenter sous OSX.2 ?

    - Petite erreur d'identification, il s'agit de la version 1.1.2. de Drive 10 - Cette version correspond-elle toujours à OSX.2 ?
  4. B

    Quel utilitaire pour réparer et défragmenter sous OSX.2 ?

    Je te remercie pour tes informations. Je possède une version de Drive 10 : la 1.1.12, cette version correspond-elle à OSX.2 ? (sans danger de dégradation du système ?)
  5. B

    Quel utilitaire pour réparer et défragmenter sous OSX.2 ?

    Bonjour les amis, - Je suis un assez récent utilisateur sous Mac OSX.2 avec un Pb G4 867 et je me demande si les outils Norton que j'utilisé sous 9.2 sont encore d'actualité ? ou complètement dépassés ou même dangereux sous OSX.2 ? - Est-il recommandé d'utiliser d'autres outils par exemple...