Contenu récent par Barja

  1. Barja

    Problème autocad

    Bonjour, Je me permets d'apporter quelques précision car je suis moi même étudiant et j'ai pu profiter de l'offre d'autodesk. Il suffit de s'inscrire sur le site suivant en renseignant son mail étudiant et son école. http://students.autodesk.com/?nd=register Ensuite on a accès à tous les...