Contenu récent par bartaoua

  1. B

    Isight sur skipe

    je vien d'installer skipe, mais probleme je recois ma propre image on m'entend et on peut s'ecrire,mais on ne me voit pas. mon Isight fonctionne bien sur Ichat. donc, ca doit etre un PB de configuration? merci de votre aide un probleme de config de skype apparement, je transfère ton...
  2. B

    clavier numerique out

    surement un pb de configuration, mais mon calvier numerique ne fonctionne plus, ce qui a le don de me foutre en rogne. quelqu'un peut m'aider? merci
  3. B

    probleme rcurrent de gravure

    salut il m'est arrive exactement la meme chose, ma bekanne refusai d'abor de graver, puis elle avait de plus en plus de mal a lire les disq jusq' a plus les lire du tout j'ai fai changer le lecteur, ca m'a couter 150 euro. ca ma fait mal , mais tou marche comme avant maintenant bon courage
  4. B

    I sight, probleme de configuration sur skipe

    est ce que qqu'un peut m'aider, je communique par cam sur I sight. probleme, on me voit mai moi je voit personne. est ce que qq'un peut m'aider a la configurer?
  5. B

    Télécharger légalement des jeux, des films etc.

    merci du conseil, est ce que la c'est plus explicite?
  6. B

    Télécharger légalement des jeux, des films etc.

    desolé fable faut vraiment faire mon education. comment on change le titre?
  7. B

    Télécharger légalement des jeux, des films etc.

    c'est quoi un titre post pcq? et comment on le change?
  8. B

    Télécharger légalement des jeux, des films etc.

    j'ai un imac qui a 3 an, mais j'ai remis en route internet depuis hier. j'en ai une utilisation pro depui peu(liberal).mais pour ca pa de probleme pour l'instant. je cherche une utilisation ludique pour tuer le tps .(telechargement, film, jeu... est ce possible?
  9. B

    Télécharger légalement des jeux, des films etc.

    je sbjour a tous je suis nouveau sur mac , jaimerai optimiser mon mac, qqu'un peut me conseiller?