Salut, j'ai le même souci,
G4-466 carte graphique geforce 2mx.
Sous Os 10.3, tout va bien, c'est quand je fais la maj en 10.3.9.
Il le fait plutôt quand le processeur est en forte charge.
Donc, j'ai tenté :
refroidissement de la carte graphique par ventilo
Mise à neuf de la pâte...