Bonjour, j'ai eu droit en cadeau une souris microsoft Notebook optical mouse 3000....j'ai installé le pilote sur mon ibook g4 et tout marchait bien. il y a une fonction de loupe,mais le problème c'est que lorsque je redémarre ou que j'éteins mon pc, au démarrage,la loupe se met en marche...