Contenu récent par BD92

  1. B

    Mon G5 ne reconnaît plus ma caméra HD

    Merci pour ta réponse. Toutefois, tout ce que tu m'indiques est bon. Le plus étonnant est que ma caméra communique sans souci avec tous les autres Mac (le portable de mon fils et les Mac de la FNAC Digital où le responsable du rayon Apple a eu la gentillesse d'essayer la caméra). Quant à mon...
  2. B

    Mon G5 ne reconnaît plus ma caméra HD

    Bonjour, J'ai acheté début 2007 une super petite caméra HD (Sony HDR-HC3) qui m'a permis d'enregistrer et de monter de superbes images sur iMovie 6. Pas de prbl, donc, jusqu'à ce que je change de disque dur et que je réinstalle proprement tous mes logiciels. Depuis, iMovie continue de...