Bonjour,
J'ai acheté début 2007 une super petite caméra HD (Sony HDR-HC3) qui m'a permis d'enregistrer et de monter de superbes images sur iMovie 6. Pas de prbl, donc, jusqu'à ce que je change de disque dur et que je réinstalle proprement tous mes logiciels. Depuis, iMovie continue de...