Depuis la réparation de mon ordinateur (iMac Power PC G4 800 mhz - 512 Mo de SDRam), toutes les fonctions sont sérieusement ralenties. Surtout je parviens plus à recevoir ni envoyer du courrier via l'application Mail. Quelqu'un pourrait il m'expliquer comment je dois le reconfigurer, ou à qui...