Contenu récent par bernard_mac

  1. B

    Choix d'un Imac

    Bon juste pour vous tenir au courant, j'ai commandé le 20", 2,16, et 3Go de ram. Il arrive dans une semaine (au passage je trouve que l'indication expedition sous 3 jours porte carrément à confusion, je me voyais l'avoir tout de suite) Je l'attends avec impatience. Merci pour...
  2. B

    Choix d'un Imac

    OK merci beaucoup, du coup, je me dis que je n'ai peut être pas besoin d'un 20 " (j'avais choisi le 20" parce qu'il pouvait monter à 2,33) un 17", 2.16 ghZ, 3Go est il aussi puisssant qu'un 20" avec 2.16 et 3G0, pour tout ce qui est video, traitement raw etc ?
  3. B

    Choix d'un Imac

    Merci beaucoup pour vos réponses. je suis étonné que le 2.33 ne vaille pas le coup ... On ne sent vraiment pas la différence ?
  4. B

    Choix d'un Imac

    bonjour à tous, Merci pour vos conseils précieux Je suis tombé dans le mac il y a a 5 ans en réalisant qu'après trois ans de mariage j'avais passé une semaine à temps plein (jour et nuit en cumullant toutes les heures) à paramétrer/restaurer/deviruser/upgrader/nettoyer/formatter/reinstaller...