Contenu récent par berubefrank

  1. B

    adresse MAC

    Bonjour a tous! Je vien de m'acheter un Xbox360 et un adapteur sans fil pour me connecter sur internet. Malheureusement il ne fonctionne pas (je ne suis pas capable de le configurer) j'ai apeller chez Xbox et il mon dit qu'il fallait que je change mon adresse MAC. Cepandant je ne sait pas...
  2. B

    Zune sur mac?

    Bonjour! J'aimerais savoir s'il y a un moyen d'utiliser le MP3 Zune sur Mac OS X. Est-il compatible?Le sera t-il? merci pour toute information!:p
  3. B

    Besoin d'aide pour caméra

    Merci, j'ai fait quelque recherche et j'ai besoin d'un cable firewire. Je me demande pourquoi ils ne donnent qu'un cable usb.Merci pour l'info.:D Je vais aller m'en chercher un ce soir :)
  4. B

    Besoin d'aide pour caméra

    Bonjour a tous, je possède une camera sony handycam DCR-HC20 et je suis incapable de l'installer sur mon ordinateur. Je fonctionne avec Mac OS X 10.4.8 . Quand j'introduis le cd de picture package, et que je transfert le fichier IMXINST.SIT je ne peu pas l'ouvrir pour le décompresser...