Bonjour a tous, je possède une camera sony handycam DCR-HC20 et je suis incapable de l'installer sur mon ordinateur. Je fonctionne avec Mac OS X 10.4.8 . Quand j'introduis le cd de picture package, et que je transfert le fichier IMXINST.SIT je ne peu pas l'ouvrir pour le décompresser...