Je ne pensais pas avoir autant de réponse ! :up:
En effet, comme l'a dit Stafdefrejus, l'utilisation de l'ordinateur par mes parents se résume à internet/emails, traitement de texte, MSN/Skype, scan de documents et quelquesfois GoogleEarth. Il ne s'agit pas de jouer à Crysis :D donc je suis...