Contenu récent par BIBI2002

  1. B

    IPAD 3 et film

    Bonjour, Je me pose une question sur la definition du nouvel IPAd. On nous parle d'ecran retina...Je comprends bien son interet sur des photos ou des pages WEb pour le texte mais concernant la lecture des films, ou application TV. Sachant que par exemple un fichier video MP4 est generalement...
  2. B

    ventilateur et changement de DD

    Non, j'ai juste reinstallé TIGER
  3. B

    ventilateur et changement de DD

    Bonjour, Voilà j'ai un macbook pro intel. J'ai changé le DD Toshiba qui sifflait par une Western Digital de meme capacité 160G. J'ai donc reinstallé Tiger et bizarrement les ventilateur s se mettent en route 5mn apres le demarrage des que j'ouvre Safari! Ils tournent en permanence a 4000t...