Contenu récent par bigbad

  1. B

    Apple Trackpad sous Win XP

    je rebondi sur ce post car j'ai exactement le mm pb avec mon trackpad impossible de faire le clique droit. les deux doigt sur sur le trackpad pad + click ne marche pas!! peut-etre que le xp en est la cause c la version titanium( customize) peut-on trouver les drivers quelque par???