je rebondi sur ce post car j'ai exactement le mm pb avec mon trackpad impossible de faire le clique droit.
les deux doigt sur sur le trackpad pad + click ne marche pas!!
peut-etre que le xp en est la cause c la version titanium( customize)
peut-on trouver les drivers quelque par???