Contenu récent par bignosecoyote

  1. B

    Image physique?

    ??? ca commence a devenir compliqué pour moi je dois partir mais je vais essayer en rentrant Merci BNC
  2. B

    Image physique?

    si ce n'est qu'une histoire d'icone alors ca va mais en fait je veux que l'ordi croit qu'il a un disque dans le lecteur ja vais essayer comme vous le dites et si jamais je reviens demander conseil merci encore de votre reactivité tcho BNC
  3. B

    Image physique?

    ceratines fois je recupere des fichier .toast je crois mais je ne suis pas sur, et je peux les selectionner et les monter avec toast et du coup quand je le monte ca me fais une image de CD pas comme les .dmg qui fait une image de disque amovible voila c'est ca que j'veux faire... BNC
  4. B

    Image physique?

    salut a tous quelqu'un peut il m'expliquer comment créer une image physique ?? merci d'avance BNC
  5. B

    probleme avec quicktime

    bonjour j'ai un petit probleme avec quicktime car j'ai essayé d'installer une version pro et il m'a dit qu'il ne pouvait pas l'installer sur mon HD car le "disque etait estompe car une version plus recente etait installée" alors sûr de moi j'ai mis a la poubelle mon ancienne application et...
  6. B

    Chat local os 9

    ok merci mais effectivement le plus simple et de passer par yahoo seulement sur yahoo je croyais qu'on pouvais avoir la video avec une webcam usb mais sur le log Os9 comme celui Osx la webcam refuse de fonctionner le imac g3 233 sur lequel il y a le syst 9 reconnait la wbc ds les pref mais...
  7. B

    Chat local os 9

    salut je suis desperement a la recherche d'un log de chat local sur os 9 alors si qq a une piste .... Merci d'avance BNC